Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cavern'o natur'elle
Pages
29 mai 2013

Liniment pour nettoyer le peau fragile de nos bébés

P1100341

Je sais que les lingettes sont très pratiques mais elles sont surtout très chimiques :-/.

J'avoue en utiliser lorsque nous sortons mais j'en prends des certifiées bio . Je prends celles-ci : Lingettes Babyléna

 

Donc voici comment je nettoyais les fesses de ma petite dernière, 250 ml d'eau de chaux + 250 ml d'huile d'Olive , vous pouvez plus au moins, l'important c'est que la contenance des 2 produits soient égales.

Mélangez les 2 produits jusqu'à l'obtention d'un lait crèmeux.

Publicité
Commentaires
B
Merci Isa de l'info ;-)
G
il y a celle_là aussi qui est bien :<br /> <br /> <br /> <br /> 500ml d'huile d'olive BIO <br /> <br /> 450ml d'eau de chaux <br /> <br /> 35ml d'huile vierge de germe de blé bio <br /> <br /> 5ml d'extrait de pépins de pamplemousse bio <br /> <br /> 4 c.a.c de pépites de cire d'abeille bio<br /> <br /> <br /> <br /> Le tout au bain-marie en remuant jusqu'à ce que ce soit homogène<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout doux
Publicité
Archives
la cavern'o natur'elle
Publicité